Rencontre entre la CUMA de l’Arce (Aube) et la société Karnott 

  • Communication

Publié le

La Cuma de l'Arce s'est réunie pour rencontrer la société Karnott. Après l'utilisation de Mycuma Planning elle aimerait aller plus loin. Elle aimerait simplifier l'enregistrement des travaux et éviter le travail des saisies aux adhérents.

Suite à la présentation et dans l’objectif de bénéficier de l’offre promotionnelle « satisfait ou remboursé »  qui est valable jusqu’à fin juillet la Cuma va tester 2 boitiers.
Le responsable de l’outil de réservation espère supprimer la procédure de poste réservation suite à un travail effectué qui n’est pas toujours faite.
Après le paramétrage et l’enregistrement des parcellaires de chacun, les unités de travaux remonteront directement jusqu’au logiciel de comptabilité.

Aude MEUNIER