MAGMA Energy : « Booster sa production de biogaz grâce à l’hydroxyde de fer, oui c’est possible »
Publié le
Dans le cadre de sa mission visant à réduite les couts de production du biogaz, MAGMA Energy® lance une offre groupée sur l’Hydroxyde de Fer.
En effet l’utilisation de l’Hydroxyde de Fer HF+ a plusieurs vertus sur le plan technique, économique et agronomique pour un agriculteur méthaniseur. Notamment :
- L’abattement de l’H2S dans le biogaz, ce qui préserve vos équipements et améliore la qualité de votre biogaz
- L’optimisation de la biologie et l’augmentation de la production de biogaz
- L’augmentation la qualité du digestat pour le retour au sol : réduction de la salinité et incorporation du sulfure de fer et du soufre pur utiles pour les sols.
- …
Pour en savoir sur d’autres avantages générés par l’utilisation de l’ Hydroxyde de Fer HF+ consulter notre article
Vous pouvez également passer la commande en ligne à des tarifs préférentiels via votre Marketplce
Un service technique d’accompagnement vous est également proposé gratuitement : support@magma-energy.eu ou au 09 84 04 07 52
A très vite